C’est peut-être une des maisons les plus connues de New York, et
pour cause! La villa domiciliée au 64 Perry Street n’est autre que la
demeure de Carrie Bradshaw, l’héroïne de la série Sex and The City!
Véritable maison d'époque richement décorée située dans le très chic West Village, à l'intersection de Bleecker Street, cette maison est aujourd’hui mise en vente pour la coquette somme de 9,65 millions de dollars (soit environ 7 millions d'euros). Oui ça fait cher le mètre carré, mais c’est ce qu’il faut débourser pour acquérir une maison de star très certainement aussi connue que les comédiennes de la série elles-mêmes!
Mise en vente par Sotheby's, ces derniers précisent que la bâtisse, déjà vendue une première fois en novembre, est actuellement "en attente d'être restaurée afin de retrouver sa splendeur d'origine".
Aucun épisode n'a été tourné dans la maison elle-même, qui ne servait que de façade extérieur à l'appartement de l'héroïne.
Outre le fait de dépenser une fortune pour acheter le bien et le faire restaurer, les prochains acquéreurs devront également faire avec les plaintes des voisins, mécontents pour la plupart d’être sans cesse dérangés par les touristes et curieux qui viennent photographier la "maison Bradshaw".
Pas sûr donc qu’outre le fait de se payer une maison de star, cette demeure soit une réelle affaire!
Et bien sur The first !